Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Envie de changer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 07:25

Pour moi : dix fois oui !!!!!!!!!!
J'ai envie d'oeufs à couver d'autres espèces que les poules soie, mais petites, très petites.
alors j'ai acheté des oeufs à couver de séramas sur annonce, je ne connais pas l'éleveur et à la question des origines des repros : il ne m'a pas répondu !!!!! Ce seront donc des oeufs surprises !
J'attends un envoi d'oeufs de chabo d'un très bon éleveur : Là je ne prends pas de risques, et juste pour le plaisir !!!!!! Plus de prise de tête !!!!!!!!!
Allez je prends un bol d'oxygène auquel les p s ne sont pas conviées !!!!!!!!!!!! Ouf !!!!!!!!! De l'air !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isba86




Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/07/2011

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 09:38

Tu vas faire des infidélités à tes Poule soie Question Rire Rire

Tu as raison, quelques fois il faut savoir changer un peu de style pour éviter de tourner en rond et commencer à s'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:14

isba86 a écrit:
Tu vas faire des infidélités à tes Poule soie Question Rire Rire

Tu as raison, quelques fois il faut savoir changer un peu de style pour éviter de tourner en rond et commencer à s'ennuyer Wink

Et comment !!!!!!!!!!!!!!! lol!
oui, j'avoue, je commence à saturer et à m'ennuyer donc !!!!!!!!
j'ai envie dune race plus "rare" !
Revenir en haut Aller en bas
ludo3084

ludo3084


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 82
Localisation : pont saint esprit / Gard
Date d'inscription : 02/08/2010

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:48

bonjour,

peux tu nous dire combien tu as payé tes oeufs de serama et chez qui tu les as achetés, merci
Revenir en haut Aller en bas
nat 59

nat 59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 26
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2011

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:52

si tu veux des toutes petites poules, j'ai de la barbu de Grubbe. c'est vraiment petit... et sympas! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:35

ludo3084 a écrit:
bonjour,

peux tu nous dire combien tu as payé tes oeufs de serama et chez qui tu les as achetés, merci



L'annonce était sur le bon coin et peut-être qu'elle y est encore,c'était du côté de la Bretagne, il me semble, les oeufs (21) et le colissimo m'ont couté dans les 40 euros, j'ai trouvé que ce n'était pas cher du tout, je ne m'attends pas à des merveilles, mais bon,c'est juste pour mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:37

nat 59 a écrit:
si tu veux des toutes petites poules, j'ai de la barbu de Grubbe. c'est vraiment petit... et sympas! joker

Je suis sûre que tes petites poules sont très jolies, peut-être pourrais tu ouvrir un post avec des photos, si toutefois tu ne l'as pas déjà fait, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nat 59

nat 59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 26
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2011

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:47

il y a quelques photos mais j'en ferai un nouveau dès que j'aurai pris des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat 59

nat 59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 26
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2011

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:47

il y a d'ailleurs le coq sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
2aurel2

2aurel2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Maine et Loire-Vern d'anjou.
Date d'inscription : 01/10/2011

Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:32

exkalibur si t'en n'a mare des PS .Pense à moi au cas ou tu te déciderait a vendre une de tes variétés précieuse. Très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 06:36

2aurel2 a écrit:
exkalibur si t'en n'a mare des PS .Pense à moi au cas ou tu te déciderait a vendre une de tes variétés précieuse. Très heureux Wink

Tu sais, je n'ai rien de spécialement rare ni précieux chez moi à part une bande d'enquiquineuses (et je reste polie) qui me stressent lamentablement !!!!!!!!!!!! Non
Avec l'aide des éleveurs sur le forum et sur d'autres, tu pourras trouver absolument tout ce que tu désireras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ?   Envie de changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Reproduction et incubation-
Sauter vers: