Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion technique Barbus Belges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebuhorse

bebuhorse


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/02/2010

Réunion technique Barbus Belges Empty
MessageSujet: Réunion technique Barbus Belges   Réunion technique Barbus Belges Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:21

Bonsoir à tous,
Le samedi 24 novembre 2012, au cours de notre championnat national à Montluçon, est organisé une réunion technique consacré aux trois races de barbus belges (Anvers, Uccle et Watermael) ainsi que leurs variantes sans-queue (Grubbe, Everberg et Boitsfort).
Nous vous proposons de nous retrouver à 14h30 au niveau du stand du BCF afin de mieux vous orienter (ne sachant pas encore comment sont organisés les locaux).
Au cours de cette réunion, soutenus par des juges avicoles, Jessy Moreau et moi-même vous accueillerons afin de vous présenter les caractères des barbus belges ainsi que de décrypter ceux exposés lors de cette exposition (90 environ).
En espérant vous y voir nombreux afin de partager ensemble de bons moments,
A très bientôt,
Pierre Altemir
Revenir en haut Aller en bas
Denis1

Denis1


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2012

Réunion technique Barbus Belges Empty
MessageSujet: Re: Réunion technique Barbus Belges   Réunion technique Barbus Belges Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:03

trés belle initiative Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
BRIDARD Bernard

BRIDARD Bernard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 80
Localisation : LES ESSARTS LE ROI (78)
Date d'inscription : 05/02/2010

Réunion technique Barbus Belges Empty
MessageSujet: Re: Réunion technique Barbus Belges   Réunion technique Barbus Belges Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:11

Bonjour Bebuhorse,
Je vois que nous sommes voisins, j'habite dans les Yvelines, aux Essarts Le Roi.
J'élève des Poules soie blanches barbues en grande race.
Je n'élève que cette race, et ça depuis plus de 30 ans.
J'ai quelques barbues d'Uccle mille fleurs, mais je ne participe pas aux expos, c'est juste pour le plaisir des yeux.
Je participe chaque années à l'expo de Houdan, de la BCVM, et de l'EAE, ce sont tous des amis
de longue datte.
J'ai inscrit quelques poules soie à Montluçon, mais je ne ferai que l'aller et retour jeudi et dimanche; mon père est à l'hôpital dans un état très grave (93 ans), et je préfère ne pas trop m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
fanlou pierre

fanlou pierre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 42
Localisation : ANDREST 65 hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2010

Réunion technique Barbus Belges Empty
MessageSujet: Re: Réunion technique Barbus Belges   Réunion technique Barbus Belges Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:49

Très bonne idée "les barbus" ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion technique Barbus Belges Empty
MessageSujet: Re: Réunion technique Barbus Belges   Réunion technique Barbus Belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion technique Barbus Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: LE CLUB : BANTAM CLUB FRANCAIS :: Les championnats nationaux-
Sauter vers: