Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louly

louly


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/05/2012

vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Empty
MessageSujet: vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!   vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:41

Bonjour,

J'ai une poule naine hollandaise de 1 an qui a failli mourir si je ne l'avais pas accueilli à la maison depuis le 15 decembre 2013, symptome le plus important au début, du mal à respirer et éternuements genre toux, faible, crête pale et amaigri, en boule.....

soit problème respiratoire, soit vers !!!!

- traiter anti bio crd 92
- biaminthic
- teniverm

amelioration assez visible......avec du temps, traitement vers que j'ai poursuivi.....

actuellement au 08 mars 2014, plus de toux, respiration normal, mais a trois reprise à inter val d'une semaine et demi et voir une semaine

dans les fientes avec ou sans diarrhée vers minuscules (1 ml) visibles à l'oeil nu, orangé transparent qui s'allongent et se raccourcissent

qu'est ce que c'est ? surtout traitement biaminthic et teniverm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
BRIDARD Bernard

BRIDARD Bernard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 80
Localisation : LES ESSARTS LE ROI (78)
Date d'inscription : 05/02/2010

vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!   vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:53

Moi, j'utilise "SOLUVERM" que j'achète chez mon véto. C'est un vermifuge très efficace. Certains vers peuvent remonter jusqu'à dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
louly

louly


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/05/2012

vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!   vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 08:20

BRIDARD Bernard a écrit:
Moi, j'utilise "SOLUVERM" que j'achète chez mon véto. C'est un vermifuge très efficace. Certains vers peuvent remonter jusqu'à dans la gorge.

merci de ta réponse, est ce que cela fait tous les vers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
BRIDARD Bernard

BRIDARD Bernard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 80
Localisation : LES ESSARTS LE ROI (78)
Date d'inscription : 05/02/2010

vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!   vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:32

Oui, c'est un vermifuge total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!   vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers dans les fientes par dizaine !!!! orange transparent !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avortement dans l'oeuf.
» Comment faire disparaître le gêne caillouté dans le coloris coucou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Santé - Maladies - Traitements-
Sauter vers: