Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 anecdote REDBULL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatthieuL59
Administrateur
MatthieuL59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Neuville en Ferrain - Nord (59) - France
Date d'inscription : 01/02/2009

anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:34

Vous connaissez peut être la fameuse boisson énergisante REDBULL, fortement décriée un peu partout, mais véritable "vas-y pépère" en soirée ...

bon et bien sachez que j'avais une poule qui était un peu malde, pas en forme du tout, que j'avais essayer un peu de tout ... et idée extrème de la dernière chance ... 2 seringue de redbull dans le bec ... et ce matin ... elle faisait des claquettes et dansait la samba dans la poulailler ....

comme quoi ... parfois quelques petites asctuces qui coutent rien ça peut vous requinquer une poule ....

(ceci dit, a consommer avec modération ... même si c'est pas de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
http://negre-soie.forumactif.fr/
Benjamin Gayrard
Administrateur
Benjamin Gayrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:04

à essayer anecdote REDBULL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:42

Mdr! Pour booster les coqs mous du cloaque, c'est peut être pas mal non plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuL59
Administrateur
MatthieuL59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Neuville en Ferrain - Nord (59) - France
Date d'inscription : 01/02/2009

anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:55

Thibaud a écrit:
Mdr! Pour booster les coqs mous du cloaque, c'est peut être pas mal non plus!! ^^

pour ça ... il y a un écranTV dans les poulailler avec des pti films "coco et ses poulettes" "coco en vacances à la ferme", "kirikiki et ses dames" ...

non non plus sérieusement, ça a un pouvoir énergisant et exitant (molécule : taurine) qui semble avoir un pti effet chez les poules aussi ... ceci dit il ne faut pas en abuser je pense ... c'est déja plus ou moins décrié chez les humains, alors les poules ...

j'en ai mis car c'était un peu le remède improbable de dernière chance en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://negre-soie.forumactif.fr/
Invité
Invité




anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:18

Bien jouer !!!! j'aimerai bien ue tite photo des claquettes et de la samba au poulailler anecdote REDBULL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:56

j'aime bien des petits astuce comme ça, merci anecdote REDBULL Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:50

pas mal l'anecdote ^^ anecdote REDBULL Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
09-043




Sexe : Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2010

anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 21:30

Excellent ! Et un coup de Calva avant d'aller au concours et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:20

Oui çà ces marant Très heureux
Sinon la poule est toujour en pleine forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote REDBULL Empty
MessageSujet: Re: anecdote REDBULL   anecdote REDBULL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote REDBULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Santé - Maladies - Traitements-
Sauter vers: