Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 coq coucou clair x poule coucou gris perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:28

j'ai perdu mon coq coucou gris perle, je n'ai d'autre alternative que celui d'utiliser le coucou tout court avec ma poule coucou gris perle, je ne crois pas que je vais obtenir des c gris perle, en premiére génération, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gayrard
Administrateur
Benjamin Gayrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:03

non pas de GP en f1 sauf si ton coq est porteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:27

ok, mais je ne pense pas qu'il le soit, bon, j'arrête de détailler les petits !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:16

Tout le monde sera coucou, et pur pour le phénotype, mais pour le génotype, ils seront coucou et à moitié noir à moitié coucou . A toi de les recroiser entre eux ou bien avec une gris perle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 06:33

j'ai dit une grosse bétise plus haut, évidemment que mon coq a du gris-perle dans son ascendance, tous mes coucous viennent du même éleveur hollandais qui est généticien et qui travaille le gris-perle et j'ai eu déjà des sujets gris-perle extrèmement clairs, peut être que "bémol" en est un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:56

Je pense surtout que bémol rime avec casserole.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:04

qu'est ce que tu es gentil, mon petit Thibaud, vraiment ta condescendance réchauffe le coeur ! !!!!!!!!!! : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 33
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:19

lol que de méchanceté avec toi exkalibur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:25

Ben tu sais, s'il fallait retirer toutes les casseroles des poulaillers, resterait pas grand chose !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 33
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:33

oui c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
Invité
Invité




coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:55

quoique si on veut se monter en ménage, c'est bien utile, les casseroles !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coq coucou clair x poule coucou gris perle Empty
MessageSujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle   coq coucou clair x poule coucou gris perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coq coucou clair x poule coucou gris perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyandotte nain gris perle : gris trop sombre?
» croisement noir/gris perle
» entente poule pekin et poule sabelpoot
» croisement gris caillouté et bleu ...
» coucou gp m x coucou gp f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Questions de génétique-
Sauter vers: