Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit oeuf = petit sujet ????

Aller en bas 
+4
Moreau Jessy
Flo 16
Thibaud
fanlou pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit oeuf = petit sujet ????    petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:21

Rappel du premier message :

Voilà j'aimerai avoir votre avis sur cette question, un petit oeuf donne un petit sujet ?

J'entends souvent parlé de cette théorie comme une évidence, mais je me demande si en fait , le poussin tout petit né de sont petit oeufs, ne donnera pas finalement un sujet normal Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf = petit sujet ????    petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:49

09-043 a écrit:
J'ai vérifié, quand j'avais des naines (Houdan), que c'était surtout la saison qui faisait varier la taille, car sur deux cas, il y a eu :

-45gr => 850 gr adulte
-35gr => 960 gr adulte

Je ne pense pas qu'il y ait des règles bien établies, il y a tellement de facteurs qui peuvent intervenir, perso je privilégie les géniteurs et une croissance dans de bonne conditions, le cas par cas me semble bien plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf = petit sujet ????    petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:56

Surtout avec une expérience portant sur deux poussins....on ne peut pas en conclure grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit oeuf = petit sujet ????    petit oeuf = petit sujet ????  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit oeuf = petit sujet ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ambrillon trop petit ?
» presque plus un oeuf....
» oeuf fragile...
» avortement dans l'oeuf.
» avis aux as de la génétique: sujet barbu de watermael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Reproduction et incubation-
Sauter vers: