Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les ps américaines

Aller en bas 
+2
Florian-38
@Kevin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 06:48

J'adore, j'aimerais acheter des oeufs à couver, pensez vous qu'ils puissent tenir le temps et la distance et aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
@Kevin

@Kevin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : 40140 Soustons
Date d'inscription : 02/02/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:53

Je crois que c'est faisable, j'ai un amis belge de mon forum qui a fais venir des oeufs de brahma doré a liseré et l'incubation à marché....peut etre faudrait il tenter l'aventure?

En tout cas bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brahma-cochin.fr
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:29

il n'y a pas un problème avec l'altitude? c'est une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:56

Je ne sais pas, Florian, par contre, ce matin, j'ai essayé de commander des oeufs en Angleterre mais on m'a répondu qu'on n'en envoyait pas chez nous, peut-être que chez les anglais le règlement l'interdit, espérons qu'en Amérique ce soit faisable, mais ce matin aussi, j'ai essayé sur un site américain mais je n'ai pu commander, peut être pas la bonne manip ou alors c'est barré aussi pour la France, si Kevin peut m'avoir l'adresse auprès de son ami belge, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:05

les anglais n'aime pa trop les français d'après ce que j'ai compris lol mais bon courage si tu arrives à leur soutirer quelques oeufs!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
@Kevin

@Kevin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : 40140 Soustons
Date d'inscription : 02/02/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:07

ba moi mon "ami" belge a commander directement à un éleveur de brahma, alors pour les poule soie....je ne sais pas, je penses qu'il faut trouver l'eleveur et lui demander de faire un colis express ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brahma-cochin.fr
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:09

oui mais encore faut il trouver les éleveurs met parfois parler la langue moi tous les bons éleveurs sont allemand et j'ai du mal à les trouver et à parler allemand et mon anglais est minable mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:15

pour l'anglais, ça va mais pour l'allemand : que pouic !!!!!!!!!!! ce matin sur ebay uk, à hatching eggs,(si tu veux regarder, c'est là) un éleveur vendait un "assortiment" d'oeufs à couver de miniatures, séramas et autres, j'ai placé une enchère mais il m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'envoyait pas en France. Je n'en suis pas certaine mais je crois que leur règlement le leur interdit.
Je vais essayer de trouver un site américain, ça doit bien exister quand même !
Revenir en haut Aller en bas
@Kevin

@Kevin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : 40140 Soustons
Date d'inscription : 02/02/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:20

Vois avec Zim pour les oeufs anglais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brahma-cochin.fr
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:31

je ne sais pas où est Zim, je ne sais pas si elle élève encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:48

j'en ai trouvé un qui s'appelle ovabid.com
j'ai envoyé un mail, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:53

il y a sur ebay de des éleveurs qui acceptent les enchères francaises, allez on tente, pour le fun !
par contre, là, ce serait bien pour les s rouges et les noires
Revenir en haut Aller en bas
05025jeanluc
Modérateur
05025jeanluc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 64
Localisation : Clermont Frd
Date d'inscription : 04/01/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:10

depuis les problèmes de grippe aviaire, les pays anglosaxons sont très reticents à envoyer des oeufs.

il faut surtout que les oeufs voyagent en cabine préssurisée et climatisée.

sinon tu vas avoir de la bouillie d'oeufs congelée

la meilleure solution est de trouver une personne qui fait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:18

dommage, ce ne sera pas possible mais j'ai vu des photos de soie tellement typées que j'ai eu envie d'en avoir en gr
Revenir en haut Aller en bas
05025jeanluc
Modérateur
05025jeanluc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 64
Localisation : Clermont Frd
Date d'inscription : 04/01/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:23

fais des recherches au niveau des clubs américains.

ils sont souvent plus abordables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:30

ok, je vais voir ce que je trouve dans le web. connaitrais tu le nom d'un de ces clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
05025jeanluc
Modérateur
05025jeanluc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 64
Localisation : Clermont Frd
Date d'inscription : 04/01/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:43

je viens de vois un truc sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 07:59

ah bien pourrais tu donner un indice permettant de progresser dans la recherche, j'ai vu sur ovabid un ps splash de toute beauté, moi qui ne suis pas fan de cette couleur, je l'ai trouvé superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:19

Tu as des fauves en bas, et naines .

http://www.ovabid.com/detail.asp?id=55141&bigpic=0#img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:58

j'ai vu, merci Thibaud, j'ai envoyé un mail hier soir mais pas de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
nat 59

nat 59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 26
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/10/2011

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:03

quelle sont les différences entre la ps américaine et la ps européenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:09

je pense qu'elles sont plus typées,par exemple, elles ont une énorme huppe et certainement d'autres particularités, pour la taille je ne sais pas, elles me semblent plus grosses aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:43

je crois qu'elles sont plus petites, mais c'est surtout la huppe qui change, elle est énorme, et les sujets n'y voient rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:44

tu as vu la splash sur le lien ? Magnifique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2009

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:46

Oui j'ai vu, mais les huppes sont trop grosses pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:11

je suis pas fan des splash, mais là, j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
céline17

céline17


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : cabariot -charente maritime
Date d'inscription : 02/02/2010

les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:00

il y a celui là aussi .. : http://www.hattricksilkies.com/
et c'est vrai sur FB il y a plein de contact

j'aime bien aussi les amerlocs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
Invité
Invité




les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 06:31

Superbes, on dirait des peluches, elles doivent être nourries à la sonde gastrique car elles manquent de visibilité, mais elles m'en ont tellement mis plein les yeux que j'ai du mettre des lunettes de soleil !!!!!!!!!!!!!
quant aux cous nus, ils sont sacrément barbus !!!!!!!!!!!!!! Tu crois qu'ils ont leur ont mis des rajouts ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ps américaines Empty
MessageSujet: Re: les ps américaines   les ps américaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ps américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Reproduction et incubation-
Sauter vers: