Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noir X Chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Border

Border


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 75
Localisation : Vernouillet ( 28 )
Date d'inscription : 15/01/2012

Noir X Chocolat Empty
MessageSujet: Noir X Chocolat   Noir X Chocolat Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:25

Mon coq orpington est noir , croisé avec ma poule chocolat quels peuvent étre les résultats ?

I / s'il est porteur de chocolat

II / s'il n'est pas porteur de chocolat .


Enfin s'il est porteur de chocolat , croisé avec ma poule orpington noire quels seront la ou les possibilités au niveau couleur des poussins .
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine

sylvaine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 68
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Noir X Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Noir X Chocolat   Noir X Chocolat Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:27

si ton coq est noir croisé avec une poule chocolat: tu obtiendrais:toutes les poules noires et tous les coqs noirs porteur chocolat

si ton coq est porteur chocolat croisé avec une poule chocolat:tu obtiendrais:25% de poules noires;25% de poules chocolat;25% de coqs noirs porteur chocolat et 25% de coqs chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
 
Noir X Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanc herminé noir x noir ?
» fauve x noir ??
» Noir X splash
» croisement noir/gris perle
» Savon noir contre poux rouges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Questions de génétique-
Sauter vers: