A priori cela semble tout à fait possible, quand à la répartition des couleurs en fonction du sexe c'est assez logique puisque le gène coucou est lié au sexe et que dans le cas présent il est fort possible que toutes les poules bleu ainsi que les noir qui descendent de ce coqs soit porteuses de coucou, il faudrait les remettre avec le coqs pour vérifier. Elles sont d'ailleurs également porteuse du blanc récessif, puisque je pense que l'objectif de ce croisement était soit de remettre un peu de sang neuf dans la souche de blanc ou alors de travailler le type, ou bien les deux en même temps.
A titre personnel je ne voit aucun intérêt à associer le gène bleu et le coucou, le premier ayant simplement un effet de dilution sur le second, en plus le coucou blanc sale doit être absolument horrible visuellement, le tout conduisant à disséminer du mauvais coucou puisque impur. Mais tout ceci n'est pas l'objet de la question.
La magie du blanc chez les volailles, c'est d'arriver à trouver ce qu'il y a dessous, dans certains cas on peut être étonné du résultat. Dans ce cas la ce n'est pas encore une catastrophe, tout est sur une base noir.