Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Transporteur , expédition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hedi

hedi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : chalons 51000
Date d'inscription : 23/10/2011

Transporteur , expédition ! Empty
MessageSujet: Transporteur , expédition !   Transporteur , expédition ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:34

Bonsoir , je recherche un transporteur pour expédier des poules près de nîmes pour les livrer dans la champagne ardenne (l'éleveur c'est Ludo) et les france express près de chez lui ne font pas d'expédition pour animaux vivant ...
Que faire ? Très triste
Personne par hasard connaît un transporteur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis1

Denis1


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2012

Transporteur , expédition ! Empty
MessageSujet: Re: Transporteur , expédition !   Transporteur , expédition ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:35

Elsannor?
Revenir en haut Aller en bas
hedi

hedi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : chalons 51000
Date d'inscription : 23/10/2011

Transporteur , expédition ! Empty
MessageSujet: Re: Transporteur , expédition !   Transporteur , expédition ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:37

La personne que j'ai eu au téléphone ma dit que celui qui s'occupe de sa est en congé et que je devais rappeler en fin de semaine peut être qu'il sera la ..
Revenir en haut Aller en bas
BRIDARD Bernard

BRIDARD Bernard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 80
Localisation : LES ESSARTS LE ROI (78)
Date d'inscription : 05/02/2010

Transporteur , expédition ! Empty
MessageSujet: Re: Transporteur , expédition !   Transporteur , expédition ! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:45

Voila le message que tu trouves pour le transport d'animaux avec le transporteur "Elsanor".
Je pense que nous allons avoir des problèmes pendant quelques mois encore.

Elsanor transport animaux vivant
Suite au modification de condition de transport, nous stoppons pour le moment la prestation de service permettant le transport d'animaux vivant.
Dans le cas ou nous redémarrions cette activité cela ne serait pas avant l'été prochain.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporteur , expédition ! Empty
MessageSujet: Re: Transporteur , expédition !   Transporteur , expédition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteur , expédition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transporteur
» Tarifs expédition SERNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Divers sujets concernant l'élevage-
Sauter vers: