Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 poustop ... qui a déjà utiliser ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy

Teddy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/02/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:46

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Produi10
Revenir en haut Aller en bas
http://uccle.e-monsite.com/
Teddy

Teddy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/02/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:47

Poustop est un produit 100% naturel à base d'huiles essentielles. Révolutionnaire, on le mélange directement à la nourriture! Les volailles transpireront les odeurs de plantes
et seront dès lors protégées des poux rouges. Convient pour poules, pigeons, canards et oiseaux de volière. Ne contient aucun antibiotique, vous pouvez
continuer à consommer œufs et viande sans aucun risque. 1 cuillère (15g) par kilo de graines, farine ou pâtée. On le donne régulièrement 1 à 2 fois par
semaine. Peut être distribué toute la semaine en cas de phase critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://uccle.e-monsite.com/
Benjamin Gayrard
Administrateur
Benjamin Gayrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:18

L'as-tu essayé? Est-ce vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/02/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:11

Non , je ne l' ai pas essayer , c' est pour celà que je demandais si quelqu un l' avait déjà experimenté ... je l' ai commandé , je vais donc le tester !!!

jusqu" a maintenant , je traitais en pulvérisant du saniterpen insecticdes , mélangé avec du savon noir liquide ... mais si ce produit peut apporter un complement ... car les poux rouges , c' est quand meme compliqué a gérer ... çà revient sans cesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uccle.e-monsite.com/
ludo3084

ludo3084


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 82
Localisation : pont saint esprit / Gard
Date d'inscription : 02/08/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:04

bonsoir, pour les poux rouges il y a sur le marché un produit "MIRACLE" essayé et radical c est "SUBYTO" ou subito- de plus vous pouvez l utiliser en présence des animaux, le soir lorsqu ils sont couchés, vous vaporisez de haut en bas sur et sous les perchoirs, la planche a crottes et les nids en dessous, en 48 heures maxi vous etes debarrassé de ces voraces, je vous l assure, alors n hesitez pas et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/02/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:34

ha ok , je vais voir ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://uccle.e-monsite.com/
Teddy

Teddy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/02/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:47

j ai fait une recherche sur internet , j ai trouvé un aérosol ... mais je vois pas trop ce que c' est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uccle.e-monsite.com/
Benjamin Gayrard
Administrateur
Benjamin Gayrard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:23

http://www.springsubito.com/index.php?id=198

Est-ce que c'est ça Louis?
Revenir en haut Aller en bas
ludo3084

ludo3084


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 82
Localisation : pont saint esprit / Gard
Date d'inscription : 02/08/2010

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:55

dans n importe quelle graineterie vous aves toute une série de produits "subito' dont celui sur les poux, voici ce qui est écrit sur le flacon de 750ml

REPULSIF Poux rouges - acariens  SUBITO

POUX  ET ACARIENS  - ANTI POUX POUGES - ANTI ACARIENS  VOLAILLES   RADICAL - prêt à l emploi - EFFET FOUDROYANT

Subito Répulsif Poux rouges et acariens est un répulsif prêt à l emploi élaboré pour lutter contre les parasites présents sur les oiseaux, poules, canards, oies, lapins, etc..
cette formule à base de pyréthrine d origine naturelle permet un effet foudroyant dès les premiers traitements

mode d emploi: le pistolet vaporise 1ml par pulvérisation pour humidifier les plumes ou le poil jusqu à la peau- appliquer 3 à 6 pulvérisations de 1ml par kg de poids corporel
Revenir en haut Aller en bas
Wizz




Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/08/2015

poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:39

Pour avoir eu des poux rouges (qui se cachaient dans le doublage), rien n'a fonctionné enfin rien ne les a éradiqués.
J'ai trouvé la terre diatomée et en l'espace d'une semaine, plus rien. Je continu de soupoudrer une cuillère à soupe dans le poulailler une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Empty
MessageSujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ???   poustop  ... qui a déjà utiliser ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poustop ... qui a déjà utiliser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Santé - Maladies - Traitements-
Sauter vers: