| poustop ... qui a déjà utiliser ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy
Sexe : Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Dim 30 Aoû 2015, 21:46 | |
| | |
|
| |
Teddy
Sexe : Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Dim 30 Aoû 2015, 21:47 | |
| Poustop est un produit 100% naturel à base d'huiles essentielles. Révolutionnaire, on le mélange directement à la nourriture! Les volailles transpireront les odeurs de plantes et seront dès lors protégées des poux rouges. Convient pour poules, pigeons, canards et oiseaux de volière. Ne contient aucun antibiotique, vous pouvez continuer à consommer œufs et viande sans aucun risque. 1 cuillère (15g) par kilo de graines, farine ou pâtée. On le donne régulièrement 1 à 2 fois par semaine. Peut être distribué toute la semaine en cas de phase critique.
| |
|
| |
Benjamin Gayrard Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 1750 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Lun 31 Aoû 2015, 17:18 | |
| L'as-tu essayé? Est-ce vraiment efficace? | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Mar 01 Sep 2015, 11:11 | |
| Non , je ne l' ai pas essayer , c' est pour celà que je demandais si quelqu un l' avait déjà experimenté ... je l' ai commandé , je vais donc le tester !!!
jusqu" a maintenant , je traitais en pulvérisant du saniterpen insecticdes , mélangé avec du savon noir liquide ... mais si ce produit peut apporter un complement ... car les poux rouges , c' est quand meme compliqué a gérer ... çà revient sans cesse !!! | |
|
| |
ludo3084
Sexe : Nombre de messages : 527 Age : 83 Localisation : pont saint esprit / Gard Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Mar 01 Sep 2015, 21:04 | |
| bonsoir, pour les poux rouges il y a sur le marché un produit "MIRACLE" essayé et radical c est "SUBYTO" ou subito- de plus vous pouvez l utiliser en présence des animaux, le soir lorsqu ils sont couchés, vous vaporisez de haut en bas sur et sous les perchoirs, la planche a crottes et les nids en dessous, en 48 heures maxi vous etes debarrassé de ces voraces, je vous l assure, alors n hesitez pas et tenez nous au courant
| |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Mer 02 Sep 2015, 10:34 | |
| ha ok , je vais voir ce produit | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Mer 02 Sep 2015, 10:47 | |
| j ai fait une recherche sur internet , j ai trouvé un aérosol ... mais je vois pas trop ce que c' est ??? | |
|
| |
Benjamin Gayrard Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 1750 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Mer 02 Sep 2015, 14:23 | |
| http://www.springsubito.com/index.php?id=198
Est-ce que c'est ça Louis? | |
|
| |
ludo3084
Sexe : Nombre de messages : 527 Age : 83 Localisation : pont saint esprit / Gard Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Jeu 03 Sep 2015, 14:55 | |
| dans n importe quelle graineterie vous aves toute une série de produits "subito' dont celui sur les poux, voici ce qui est écrit sur le flacon de 750ml
REPULSIF Poux rouges - acariens SUBITO
POUX ET ACARIENS - ANTI POUX POUGES - ANTI ACARIENS VOLAILLES RADICAL - prêt à l emploi - EFFET FOUDROYANT
Subito Répulsif Poux rouges et acariens est un répulsif prêt à l emploi élaboré pour lutter contre les parasites présents sur les oiseaux, poules, canards, oies, lapins, etc.. cette formule à base de pyréthrine d origine naturelle permet un effet foudroyant dès les premiers traitements
mode d emploi: le pistolet vaporise 1ml par pulvérisation pour humidifier les plumes ou le poil jusqu à la peau- appliquer 3 à 6 pulvérisations de 1ml par kg de poids corporel | |
|
| |
Wizz
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? Dim 06 Sep 2015, 13:39 | |
| Pour avoir eu des poux rouges (qui se cachaient dans le doublage), rien n'a fonctionné enfin rien ne les a éradiqués. J'ai trouvé la terre diatomée et en l'espace d'une semaine, plus rien. Je continu de soupoudrer une cuillère à soupe dans le poulailler une fois par semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poustop ... qui a déjà utiliser ??? | |
| |
|
| |
| poustop ... qui a déjà utiliser ??? | |
|