Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin

2 participants
AuteurMessage
céline17

céline17

je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Empty
MessageSujet: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:01

bon je crois que je peux pas etre plus précise que dans le titre...

c'est vrai qu'elle date de 2001, mais peut etre que d'anciens membres pourrai me faire parvenir un scan par mail ou une copie par courrier de cet article, je suis prête a regler les frais par avance...

merci

Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
ludo3084

ludo3084

je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Empty
MessageSujet: Re: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:54

bonsoir Celine, je ne comprends pas , lorsque tu as fait cette demande, je t ai aussitot repondu et envoyé les 7 pages de J.Cl. Martin - j ai les revues depuis presque le debut du bcf
ludo3084

ludo3084

MessageSujet: Re: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:02

Celine, je viens de regarder si j avais ton adresse et ce n est pas le cas, je viens de refaire la photocopie des 7 pages et je peux te les envoyer des que tu me communiques par MP ton adresse
céline17

céline17

MessageSujet: Re: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:12

bon c'est drolement gentil de se decarcasser pour moi

mais mince alors ...je n'ai jamais reçu le premier message,.... c'était en message personnel???

je te remercie c'est sympa d'avoir penser a moi quand meme , bon mais j'ai reçu la revue de tous les cotés du coup...en scann d'une amie eleveuse et la revue elle meme de la part de Patrick Quillet ....j'suis comblée flower

bon mais si jamais j'ai besoin d'un scann , je sais a qui faire appel desormais Wink
http://mespoulettes.over-blog.com/
ludo3084

ludo3084

MessageSujet: Re: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:22

l essentiel est que tu l ais reçu, comme j ai dit, j ai pratiquement toutes les revues depuis l originek alors s il te faut autre chose, n hesites pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin   je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin Icon_minitime

je suis toujours a la recherche de copie de la BR N° 181....particulierement l'article sur la Pictave de J.C. Martin
Page 1 sur 1