Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 08:08 | |
| L'huile de cade est utilisée pour traiter la gale, c'est marron, gras et ça pu... j'ai pas gouté, mais après les poules ont elle le même sens de beurck que nous On trouve l'huile de cade en pharmacie. |
|
| |
phasilasol
Sexe : Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : CLERE LES PINS Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 09:01 | |
| OK, j'y vais de ce pas !! ils vont encore se moquer de moi, je leur demande toujours des trucs pas possible !!! | |
|
| |
05025jeanluc Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 572 Age : 64 Localisation : Clermont Frd Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 21:00 | |
| ce doit être mauvais (au goût) pour les poules.
Tu doid pouvoir trouver ça dans les produits pour les sabots des chevaux, chez gamm vert ou sur des sites de vente de produits bio à base de plantes. | |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 21:01 | |
| Pour l'huile de cade, je pensais qu'il fallait en mettre beaucoup pour la galle, donc comme j'ai eu du mal à en trouver, j'en avais commandé 1L !
En fait, je crois que la bouteille me fera toute la vie..lol Enfin, avec la chance que j'ai, elle tombera par terre... | |
|
| |
phasilasol
Sexe : Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : CLERE LES PINS Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 21:38 | |
| et tu la prendras sur le pieds et tu sentiras mauvais toute ta vie !!! | |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Jeu 09 Juin 2011, 22:57 | |
| LOL je préfère presque sentir l'oeuf pourri que ça !
Enfin, si ça m'arrive, tu m'aimeras toujours autant hein ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Ven 10 Juin 2011, 08:31 | |
| Pour éviter ce drame d'un Thibaud qui pu des pieds.... tu peux transférer la grande bouille en petite bouteille plastique |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Ven 10 Juin 2011, 11:45 | |
| j'sais pas si mon amour résistera à l'huile de cade ... pas sure .. tu sais les filles c'est versatile et si je ne peux pas te sortir parce que tu sens mauvais ..
et remarque, si tu fait ce que Nadine propose, tu vas t'en mettre plein les doigts et là ca va être encore pire que puer des pieds !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thibaud
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Ven 10 Juin 2011, 16:12 | |
| Qui rira bien rira le dernier ! Si ça se trouve tu feras tomber la bouteille dans la pharmacie !! Bon je suis sympa, je vais quand même te conseiller de mettre des gants lors de l'utilisation.. ^^ | |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Sam 25 Juin 2011, 22:12 | |
| bon ca y'est , j'ai trouvé de l'huile de cade... sur Internet car la pharmacienne m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit d'en vendre !!! c'"est parce que ca sent vraiment trop mauvais !!
Alors donc j'ai suivi les conseils, mis des gants, fait gaffe à ne pas en renverser et j'ai badigeonné mon Ohiki ... en bien je ne m'en suis mis nulle part mais j'ai quand même l'odeur dans le nez !! quelle infection !!
on verra bien ... | |
|
| |
levirouil
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Sud Charente-Maritime (17150) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Sam 25 Juin 2011, 23:15 | |
| - phasilasol a écrit:
- la pharmacienne m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit d'en vendre !!! c'"est parce que ca sent vraiment trop mauvais !!
J'espère que tu blagues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 08:36 | |
| Je vais demander chez le pharmacien si c'est vraiment une interdiction, je pense plutôt que c'est un argument facile pour dissuadé les gens d'en acheter !!!! |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 09:02 | |
| sur le fait que je n'en ai pas trouvé en pharmacie, si si c'est vrai ! la raison ... là par contre je blaguais mais je n'ai pas eu d'explication ! | |
|
| |
levirouil
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : Sud Charente-Maritime (17150) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 10:25 | |
| - phasilasol a écrit:
- sur le fait que je n'en ai pas trouvé en pharmacie, si si c'est vrai ! la raison ... là par contre je blaguais mais je n'ai pas eu d'explication !
Toi blagueuse et moi naïf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 11:16 | |
| Moi aussi naïve mais ils ont parfois des idées tellement tordue.... quand j'ai acheter mon flacon la pharmacienne m'avait dit qu'il n'y en aurait plus en vente a cause du conditionnement, les labo vendent en bidon de 5 l ensuite fractionnement par la pharmacie, mais la tendance est de ne plus vouloir s'embêter avec ce genre de truc, peu de demande etc... |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 12:10 | |
| et une fois la bouteille ouverte ... une vraie madeleine de Proust .... je me suis souvenue de l'odeur de la graisse à pied pour les chevaux quand j'étais gamine et que j'allais dans mon club !! je trouvais que ca sentait mauvais mais je ne savais pas à cause de quoi ... et bien a y'est je sais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 13:33 | |
| Je trouve que cela sent le goudron |
|
| |
Thibaud
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 26 Juin 2011, 22:54 | |
| Moi je trouve que ça sent le jambon très sec et fumé ! lol Mais je crois que c'est parce que j'aime tellement manger que toutes les odeurs me rappellent la bouffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Lun 27 Juin 2011, 13:58 | |
| Thibaud l'ogre |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Lun 27 Juin 2011, 14:59 | |
| m'en fait, s'il se fait tomber la bouteille sur les pieds .. il serait capable de se les manger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Lun 27 Juin 2011, 16:45 | |
| Alors je pense que tu as appliqué ce merveilleux produit au doux parfum... que dit coco ????? |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Lun 27 Juin 2011, 17:05 | |
| pour l'instant, il se pince le nez !! après on va voir, je lui en ai mis Vendredi, donc rien de flagrant pour le moment ! | |
|
| |
phasilasol
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 03 Juil 2011, 08:10 | |
| Quelques news .. ca à l'air de marcher, je vois de petits trucs blancs qui apparaissent, les plumes repoussent ... ah ces poules ! c'était donc elles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins Dim 03 Juil 2011, 08:59 | |
| ON croise les doigts.... affaire a suivre mais c'est bien parti pour une belle guérison !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de picage sur poussins | |
| |
|
| |
| Problème de picage sur poussins | |
|