| coq coucou clair x poule coucou gris perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coq coucou clair x poule coucou gris perle Ven 22 Avr 2011, 19:28 | |
| j'ai perdu mon coq coucou gris perle, je n'ai d'autre alternative que celui d'utiliser le coucou tout court avec ma poule coucou gris perle, je ne crois pas que je vais obtenir des c gris perle, en premiére génération, non ? |
|
| |
Benjamin Gayrard Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 1750 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Ven 22 Avr 2011, 20:03 | |
| non pas de GP en f1 sauf si ton coq est porteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Ven 22 Avr 2011, 20:27 | |
| ok, mais je ne pense pas qu'il le soit, bon, j'arrête de détailler les petits !!!!!!!! |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Ven 22 Avr 2011, 22:16 | |
| Tout le monde sera coucou, et pur pour le phénotype, mais pour le génotype, ils seront coucou et à moitié noir à moitié coucou . A toi de les recroiser entre eux ou bien avec une gris perle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Sam 23 Avr 2011, 06:33 | |
| j'ai dit une grosse bétise plus haut, évidemment que mon coq a du gris-perle dans son ascendance, tous mes coucous viennent du même éleveur hollandais qui est généticien et qui travaille le gris-perle et j'ai eu déjà des sujets gris-perle extrèmement clairs, peut être que "bémol" en est un ? |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Sam 23 Avr 2011, 10:56 | |
| Je pense surtout que bémol rime avec casserole.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Sam 23 Avr 2011, 12:04 | |
| qu'est ce que tu es gentil, mon petit Thibaud, vraiment ta condescendance réchauffe le coeur ! !!!!!!!!!! : |
|
| |
Florian-38
Sexe : Nombre de messages : 887 Age : 33 Localisation : Vienne 38 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Sam 23 Avr 2011, 12:19 | |
| lol que de méchanceté avec toi exkalibur mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Sam 23 Avr 2011, 17:25 | |
| Ben tu sais, s'il fallait retirer toutes les casseroles des poulaillers, resterait pas grand chose !!!!!!!! |
|
| |
Florian-38
Sexe : Nombre de messages : 887 Age : 33 Localisation : Vienne 38 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Mar 26 Avr 2011, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle Mar 26 Avr 2011, 14:55 | |
| quoique si on veut se monter en ménage, c'est bien utile, les casseroles !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coq coucou clair x poule coucou gris perle | |
| |
|
| |
| coq coucou clair x poule coucou gris perle | |
|