Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'infos sur le coloris fauve uni

Aller en bas 
+3
sylvaine
Denis1
Moreau Jessy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moreau Jessy

Moreau Jessy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 21/02/2010

Recherche d'infos sur le coloris fauve uni - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur le coloris fauve uni   Recherche d'infos sur le coloris fauve uni - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:06

Rappel du premier message :

Je suis à la recherche d'informations concernant le coloris fauve uni, par exemple les différentes formules génétiques possibles voir même les races concernés par les différentes combinaisons. Je suis preneur également des résultats d'expériences si certains on réalisé des croisements entre le fauve et une autre couleur, je suis preneur des résultats obtenu. D'un point de vu générale tout ce qui se rapport au coloris fauve m'intéresse donc n'hésitez pas à me communiquer des infos je m'arrangerais du reste. Merci d'avance à tous de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvaine

sylvaine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 68
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'infos sur le coloris fauve uni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le coloris fauve uni   Recherche d'infos sur le coloris fauve uni - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:11

Pour répondre à Jessy:dans le croisement coq fauve et poule chocolat,certains poussins sont devenus des adultes simili perdrix,pour les femelles,je veux dire perdrix mal dessiné et les coqs plutôt doré avec du noir dans les ailes et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbestiolesdechaperon.over-blog.com/
 
Recherche d'infos sur le coloris fauve uni
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coloris caille
» Quel coloris ???
» coloris sur la sebright doré a liserés
» Comment faire disparaître le gêne caillouté dans le coloris coucou ?
» fauve x noir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Questions de génétique-
Sauter vers: