Bantam Club Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bantam Club Français

Association fondée en 1899 regroupant des éleveurs amateurs et sélectionneurs de volailles naines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 direct de la poule à la couveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




direct de la poule à la couveuse Empty
MessageSujet: direct de la poule à la couveuse   direct de la poule à la couveuse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:12

Avez vous déjà essayé l'incubation directe et immédiate de la ponte à l'incubateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direct de la poule à la couveuse Empty
MessageSujet: Re: direct de la poule à la couveuse   direct de la poule à la couveuse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:52

Oui pourquoi ? cela ne pose pas de soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florian-38

Florian-38


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 33
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 03/12/2010

direct de la poule à la couveuse Empty
MessageSujet: Re: direct de la poule à la couveuse   direct de la poule à la couveuse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:06

oui il je le fait et jusque la pas de problème mais des naissances parfois plus précoces =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nagasaki.unblog.fr/
Invité
Invité




direct de la poule à la couveuse Empty
MessageSujet: Re: direct de la poule à la couveuse   direct de la poule à la couveuse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:12

Aucun souci, c'est juste que ces dames, les foldingues de la couvaison, se couchent souvent sur des oeufs fraichement pondus et quand je fais la relève des compteurs, ils ont déjà démarré, alors je n'ai pas le choix, mais c'est vrai : aucun problème, ça marche aussi bien que s'ils avaient posé, par contre je n'avais pas encore remarqué qu'ils étaient précoces, tu as bien fait de me le signaler, décidément on apprend de nouveaux trucs tous les jours, j'aime !!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direct de la poule à la couveuse Empty
MessageSujet: Re: direct de la poule à la couveuse   direct de la poule à la couveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direct de la poule à la couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couveuse covatutto 120
» COUVEUSE "COVATUTTO"
» Choix de couveuse
» couveuse COSMO EVO
» choix couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bantam Club Français :: ELEVAGE DES POULES NAINES :: Reproduction et incubation-
Sauter vers: