| croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : ANGE LOIR ET CHER Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Mer 16 Mar 2011, 18:30 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le forum quevais je obtenir si je croise mon coq columbia avec ma poule perdrix maille doree ce sont des pekins : merci de vos reponses : | |
|
| |
amelie-xav
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : 01390 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Mer 16 Mar 2011, 22:01 | |
| Chez les Pékin je ne sais pas mais ce doit être pareil que pour les Brahma, croiser des columbia et des perdrix dégrade les dessins, tes sujets ne seront plus ni perdrix ni columbia. Mais peut-être que certains y connaissant mieux que moi pouront te donner plus d'info. | |
|
| |
Moreau Jessy
Sexe : Nombre de messages : 592 Age : 37 Localisation : vienne 86 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 08:10 | |
| Déjà colombia c'est une fauve herminé ou une blanc herminé noir ? parce que ça ne fera pas vraiment la meme chose.
Deuxième chose c'est quoi le but final ? Pour évité de te décevoir. | |
|
| |
mika
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : ANGE LOIR ET CHER Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 08:29 | |
| bonjour merci a vous mon coq est fauve hermine si je ne peut pas le croise avec ma poule perdrix maille dores avec quoi je peut le mettre et vice versa pouur la poule mon but c simplement de faire naitre des poussins sympa simplement pour l ornement ce n est pas pour faire des concours | |
|
| |
Benjamin Gayrard Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 1750 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 15:57 | |
| le mieux est de travailler les coloris ensemble car au bout de quelques générations, ça ne ressemble plus à rien... | |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 16:11 | |
| Meme des la premiere generation souvent... | |
|
| |
amelie-xav
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : 01390 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 17:29 | |
| Si c'est juste pour te faire plaisir a voir naître tes poussins y a pas de soucis!! amuse toi au moins ils seront uniques | |
|
| |
Benjamin Gayrard Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 1750 Age : 35 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 18:57 | |
| pourquoi pas mais aprés évite de les revendre, leboncoin en est farci de ce genre de ce sujet et souvent à des prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 20:06 | |
| Alors si on doit s'amuser autant respecter les couleurs en plus on apprend plein de chose avec des croisements possible, plutôt que de faire n'importe quoi. |
|
| |
amelie-xav
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 21:53 | |
| Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi zimetzoc, et effectivement je trouve ça très intéressant et instructif. Mais si il veut faire des croisement pour lui seul c'est son choix si cella lui plait ou si il ne peut pas faire autrement.
| |
|
| |
mika
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Jeu 17 Mar 2011, 22:01 | |
| non mais je ne les est pas mis ensemble mais je vous demander avant de faire n importe quoi alors merci maintenant je sais | |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree Ven 18 Mar 2011, 01:32 | |
| Il manque sur ce forum des sujets sur les croisements possibles, comme bleu*noir, coucou*noir, perdrix*argente, etc.... Pour ceux a eviter, comme celui ci, difficile d'en faire, on ne s'en sortirait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree | |
| |
|
| |
| croisement entre uncoq columbia et une poule perdrix maille doree | |
|