Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Jeu 22 Avr 2010, 16:00 | |
| De très beaux sujet, continu comme sa Arthus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Jeu 22 Avr 2010, 17:49 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 08:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 08:39 | |
| Là sur les photos ont ce dit tiens les 2 poulettes qui sont plus clair que les 2 autres, sont de la même couleur que ma poule repro, et oui elle le sont, sauf que ma poule repro à leur age était blanche avec un peu de gris très très léger, en voici une photo : Vous voyez depuis comment elle à foncé, alors les 4 poulettes au dessus vont être trop belle (car je préfère les foncé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 08:43 | |
| Un jeune couple de Pékin Bobtail clair (ils seront pareil que mon couple de repro). Ils sont né à la maison et ils ont 1 mois : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 08:49 | |
| 2 jeunes coqs Pékin Bobtail foncé de 1 mois, ils resteront pour la saison prochaine, ils ont tout les 2 juste 1 défaults pour l'instant, ils leur manque juste un ongle. C'est les 2 seuls jeunes qui ont eu un ongle manquant. Celui qui à la plus grande crète à 1 semaine de plus que l'autre : Cette photo la elle est avec le flasch donc la couleur parait diférente : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 08:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 09:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 09:15 | |
| Encore mon coq repro : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 25 Avr 2010, 11:26 | |
| |
|
| |
04-049anto
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Mer 28 Avr 2010, 22:13 | |
| Arthus, j'ai du te le dire deja nombre de fois mais même si elles sont plus belles en coloris foncées, il faut toujours travailler les bobtail avec les plus claires , au moins tes mâles repros ! a mon avis change tes choix !!! si tu travailles avec des foncés tu vas ressortir des encore plus foncées ! deja que même avec un couple clair tu sors de smâles très foncés, alors ce n'est que mon avis mais fais les bons choix ! | |
|
| |
Thibaud
Sexe : Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Jeu 29 Avr 2010, 20:01 | |
| Le but de la couleur, si j'ai bien compris est d'avoir une partie foncée mais aussi une partie claire, avec un léger dégradé entre les deux. Si tu ne gardes que des foncés, tu n'auras effectivement pas beaucoup de parties claires.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Ven 30 Avr 2010, 19:47 | |
| Oui c'est çà le but Thibaud, oui tu as raison Anthony, c'est vraix que avec mon couple j'ai sortit des très très foncé alors. Voilà bon, je vous tiendrait au courant de la suite. |
|
| |
tania
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : PERIGUEUX (24) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Magnifiques ! Lun 10 Mai 2010, 09:42 | |
| Moi non plus, je n'avais pas vu que tu n'avais de que 13 ans ! De quoi nous faire réfléchir.....et reconnaître que si tu continues dans cette voie, tu deviendras un éleveur du tonnerre ! Tes photos et sujets sont magnifiques, tous mes compliments. A noter que je commence juste alors je ne pourrais pas te faire part de mes expériences mais je tiens à t'adresser tous mes compliments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Ven 14 Mai 2010, 16:12 | |
| Merci beaucoup à toi Tania ! Et bonne chance à toi puisque tu débute |
|
| |
edouard
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : 03510 molinet Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Sam 15 Mai 2010, 19:12 | |
| très beaux sujets,bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! Dim 16 Mai 2010, 18:07 | |
| Merci Edouard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! | |
| |
|
| |
| Bilan de ma première saison de reproduction en Pékin Bobtail ! | |
|